Antenne Nord / Saint-Denis Habitat 
d
d
Coordonnées dans le quartier :
Agence des Tartres / Saint-Denis Habitat
8, allée José Marti
Cité Allende - bâtiment 7
93200 Saint-Denis
Tel : 01 48 29 96 00

Horaires d’ouverture sur place ou par téléphone :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
- ou sur rendez-vous

Gardiens :
Horaires d’ouverture des loges :
- tous les jours de 17h00 à 19h00
et en période d’encaissement des loyers de 11h00 à 12h00
- le samedi de 11h00 à 12h00

Coordonnées à Saint-Denis :
Saint-Denis Habitat
28, boulevard de la Commune de Paris
B.P. 116
93204 Saint-Denis Cedex
Tel : 01 49 33 34 44
r
r
L’agence
Plus de services de proximité


Simplifier vos démarches :
Plus besoin de s’adresser aux services du siège : l’agence est le service unique qui traite l’ensemble de vos démarches.

Un suivi de votre dossier locataire A à Z :
De votre entrée dans le logement à votre départ, l’agence est compétente pour vous répondre : signature du contrat de bail, traitement des congés, état des lieux, changement de situation familiale, enquête de ressources, dossier APL, etc…

Mieux s’adapter à vos besoins :
Désormais de nouveaux interlocuteurs sont présents dans les agences pour assurer un suivi plus spécifique de vos demandes et réclamations dans les domaines :
- techniques,
- locatifs et sociaux.

Les services qui restent au siège :
Le traitement des démarches de logement et d’échanges auprès de la Direction du Logement.
Le suivi des gros travaux de réparation et d’amélioration effectué par les services techniques et maîtrise d’ouvrage.


L’agence une équipe à votre service

Le directeur d’agence :
Il a pour mission de définir et de mettre en œuvre la politique de qualité de service sur le territoire de l’agence en lien avec les administrateurs de Saint-Denis Habitat et les représentants des habitants dans le cadre des conseils d’agence.


Au sein de l’agence : une équipe gère spécifiquement votre groupe d’immeuble :

La responsable de gestion locative et sociale, votre correspondante privilégiée concernant votre situation locative et sociale.
Par exemple : en cas de difficultés de paiement de votre loyer, elle peut vous aider à rechercher des solutions amiables.

Le responsable de gestion technique, gérant de la qualité de votre cadre de vie.
Il veille au bon entretien quotidien et à la maintenance technique courante des parties communes et des logements. Il anime l’équipe de gardiens de votre groupe d’immeubles.

L’assistante de gestion
, votre correspondante au quotidien au sein de l’agence.
Elle gère votre dossier locataire sur les aspects de gestion locative et techniques.


Le gardien : votre premier interlocuteur au quotidien


Accueil
Il vous renseigne et vous oriente sur les services de Saint-Denis Habitat.
Il accueille les nouveaux locataires et veille à leur bonne installation.

Service
Relais entre vous et les entreprises prestataires, il veille au traitement et au suivi de vos problèmes techniques.

Responsable du bon entretien de l’immeuble, il est en charge du nettoyage des halls, des ascenseurs et des abords immédiats de l’immeuble.
Il effectue les contrôles de sécurité, notamment des ascenseurs.

Présence
Présent sur la cité, il veille à maintenir un cadre de vie agréable dans votre résidence.


L’équipe de régie d’agence :

sa priorité : la qualité de vos espaces collectifs :
- en complément à l’action des gardiens, elle assure le traitement des déchets ménagers, l’entretien des espaces extérieurs et des parkings.
- elle est en charge de la maintenance des parties commune (porte de halls, éclairage, dégradation).



L'Antenne Nord, au bâtiment 7